17 mars : agir pour l’égalité salariale et l’augmentation indispensable et urgente des rémunérations, des bourses et des pensions

À Montpellier

JEUDI 17 MARS

Rejoignez-nous à la Gare Saint-Roch
Départ de la manifestation à 13 heures

Le jeudi 17 mars, les organisations syndicales soussignées appellent à une nouvelle journée d’action et de grève.

Le 27 janvier dernier, plus de 170 manifestations à l’appel des organisations syndicales C.G.T., F.S.U., Solidaires et des organisations de jeunesse FIDL, M.N.L., UNEF et V.L., portaient la revendication d’une augmentation des salaires et des pensions.

Suite à ces manifestations et aux mobilisations du public et du privé, une intersyndicale élargie et les organisations de jeunesse appellent à une nouvelle journée de mobilisation interprofessionnelle le 17 mars.

Page publiée le mercredi 16 mars 2022