La votation citoyenne : les résultats sur les sites des universités

Loi Travail : place à la votation citoyenne !

Vous pouviez participer à cette votation citoyenne :

• Le lundi 6 juin de 12h30 à 13h30 au Services centraux de l’Université de Montpellier au boulevard Henri IV
  • Lejeudi 9 juin dès 12h devant le Restaurant des personnels sur le site de Triolet
  • Le lundi 13 juin dès 11h30 devant portail qui méne le R.U. Vert-Bois à l’Université Paul-Valéry.

Plusieurs autres votations ont été organisées depuis.
Nous faisons remonter toutes les votations le 5 juillet 2016.

Loi Travail : place à la votation citoyenne !

#VotationTravail
Prenez la parole avec des bureaux de votes citoyens partout :

• dans les entreprises,
  • dans les administrations,
  • dans les espaces publics,
  • les lieux d’étude.

La votation citoyenne doit permettre à tous ceux qui se sentent concernés par les droits des salariés de s’exprimer librement. Elle constitue une réponse démocratique face à un gouvernement refusant tout débat et qui a choisi d’utiliser le 49.3.

Depuis le lundi 30 mai, des centaines de salariés ont déjà pu s’exprimer sur ces questions dans plusieurs bureaux de vote qui se sont tenus dans des entreprises un peu partout en France. Beaucoup d’autres sont à venir.
Et notamment sur les sites des universités de Montpellier dès la semaine prochaine.

Le 28 juin, il y aura un rassemblement à la Préfecture pour déposer les résultats des votations citoyennes.

Vous pouvez déjà consulter le site créé par la C.G.T. et mis à disposition de l’intersyndicale contre la Loi Travail.

Page publiée le jeudi 2 juin 2016