Préavis de grève de la Ferc-CGT du 1er au 16 juillet 2016

Dimanche 3 juillet 2016

Dans le cadre des semaines d’action décidées par notre Confédération et ses fédérations, la Ferc-CGT dépose un préavis de grève pour porter les revendications des salariés :

• Pour le retrait du projet de loi portant sur la refonte du code du travail, pour un code du travail protecteur
  • Pour une autre politique en matière de salaires (contre le RIFSEEP, pour une amélioration des mesures indemnitaires et indiciaires),
  • Pour l’emploi, l’amélioration des conditions de travail et les services publics.

Organisation confédérée, la Ferc-Cgt dépose donc un préavis de grève pour chaque jour de la période du 1er au 16 juillet 2016.

Ce préavis concerne l’ensemble des personnels de nos secteurs.
En conséquence, je vous prie de bien vouloir considérer la présente comme valant préavis de grèves, ainsi que pour les nuitées en amont et en aval de celles-ci pour les agents travaillant en horaires décalés.

Voir en ligne : http://www.ferc-sup.cgt.fr/site/IMG...