La C.G.T. des universités de Montpellier est un syndicat de site qui défend toutes les salariées et tous les salariés (personnels, étudiants, entreprises privées) qui travaillent sur tous les sites des universités de Montpellier.
Pour avoir une idée plus globale de ce que vivent les travailleur·ses des associations d'Éducation populaire, nous avons réalisé un mini sondage. Nous avons eu un retour concernant 24 associations de toutes tailles et de toutes les régions. Côté Pile : les travailleur·ses Ce questionnaire abordait (...)
Après le suicide de Doona, étudiante trans de Montpellier en septembre, nous apprenons celui de Fouad ce mercredi, lycéenne trans de 17 ans, élève au lycée Fénelon à Lille. Alors qu'elle aurait été exclue de l'établissement au début du mois car elle portait une jupe, elle avait vécu une vague de soutien de (...)
Les inégalités de traitement entre les femmes et les hommes relèvent d'un système. En s'associant aux journées mensuelles en faveur des droits des femmes, la FERC CGT milite pour l'égalité au travail et dans la vie. La journée du 21 décembre est la journée de l'orgasme. Revendiquer le droit à la (...)
Les inégalités de traitement entre les femmes et les hommes relèvent d'un système aux facteurs et enjeux multiples. En s'associant aux journées mensuelles en faveur des droits des femmes, la FERC CGT milite pour l'égalité au travail et dans la vie. La journée du 21 décembre est la journée de l'orgasme. (...)
Cliquer "droit" sur l'affiche pour l'enregistrer. - Actualité / C'est chaud, Affiches, Education, Femmes mixité, Lutte contre les discriminations, Société
Cliquer "droit" sur l'affiche pour l'enregistrer. - Actualité / Affiches, C'est chaud, Education, Femmes mixité, Lutte contre les discriminations, Société
Jusqu'à la réouverture des structures sportives, prévue pour le moment au 20 janvier, le secteur est toujours sous le dispositif d'activité partielle mis en place à partir du confinement de mars : indemnisation de 70 % du brut pris en charge à 100 % par le gouvernement. Après cette date, sans accord (...)