La C.G.T. des universités de Montpellier est un syndicat de site qui défend toutes les salariées et tous les salariés (personnels, étudiants, entreprises privées) qui travaillent sur tous les sites des universités de Montpellier.
parce que 304 postes ont été supprimés en 10 ans à la BnF - parce que les négociations avec le Ministère vont bientôt débuter - Université Aix-Marseille
Liste d'aptitude au titre de l'année 2019 au corps des Techniciens RF CAPN du 23 mai 2019 Liste des inscrits sous réserve de vérification et de l'accord du contrôleur budgétaire et comptable Liste d'aptitude au titre de l'année 2019 au corps des Assistants Ingénieurs - CAPN du 21 mai 2019. Liste des (...)
Vous trouverez ci-dessous le courrier envoyé à la Présidence, le lundi 20 mai 2019, au sujet de l'arrêté discuté en CTE sur les lanceurs d'alerte. - Le CTE (Le comité technique d'établissement).