FERC-Sup C.G.T.

La C.G.T. des établissements d'enseignement supérieur et de recherche

Mariage d’amour ou de raison ?

vendredi 21 février 2020 par Syndicat Savoie — Université Savoie Mont Blanc
Chères et chers collègues, Vous trouverez ci-joint la convention entre l'UCLY et l'USMB. Nous avons surligné les points essentiels de cette convention. Pourquoi le CA n'a t-il jamais été consulté ? Depuis très longtemps le Président a les pleins pouvoirs pour signer les conventions d'un montant (...)

LPPR : Motion adoptée à l’unanimité moins une voix par le CA de l’USMB du 18 février dernier

vendredi 21 février 2020 par Syndicat Savoie — Université Savoie Mont Blanc
MOTION sur le projet de loi de programmation pluriannuelle de la recherche (LPPR) Déposée par les élus CGT et FSU des listes ESPER Dans le contexte actuel de contractualisation de la fonction publique, de gel durable du point d'indice et de très grave dégradation du régime de retraite auxquels (...)

Paris 8 • Le droit syndicale existe !

lundi 17 février 2020 par Pablo Rauzy — Paris 8 • Communiqués 2019-2020
Communiqué de l'intersyndicale de Paris 8 suite à la transformation de note présidente en Big Brother. - Paris 8 • Communiqués 2019-2020

Paris 8 • Le droit syndical existe !

lundi 17 février 2020 par Pablo Rauzy — Paris 8 • Communiqués 2019-2020

L’indépendance de l’INSEE

vendredi 14 février 2020 par Syndicat Aix-Marseille — Université Aix-Marseille
L'indépendance de l'INSEE - Université Aix-Marseille

Faire GRÈVE pourque tout S’ARRÊTE !

vendredi 14 février 2020 par Alexandre — Info luttes,
Ce gouvernement, nos directions, font tout pour laisser penser que le mouvement actuel, d'une durée et d'une ampleur qui ne laissent aucun doute sur l'exaspération du peuple et ses aspirations, serait isolé, minoritaire, et insignifiant au point de ne rien empêcher de continuer à fonctionner. (...)

Echos du conseil de l’UFR SCIENCES

Echos du conseil de l'UFR SCIENCES - Université Aix-Marseille