La C.G.T. des universités de Montpellier est un syndicat de site qui défend toutes les salariées et tous les salariés (personnels, étudiants, entreprises privées) qui travaillent sur tous les sites des universités de Montpellier.
mercredi 1er avril 2015 par Gilles Niel — Nos actions
Le 9 avril, C.G.T., F.O., Solidaires et F.S.U appellent l'ensemble des salarié s du public et du privé à faire grève contre « le pacte de responsabilité, la rigueur budgétaire , la réforme territoriale , [...] la loi Macron , [ qui ] aggravent la situation des salariés , des retraités et des chômeurs (...)
vendredi 30 janvier 2015 par Gilles Niel — Commissions
La COmmission Régionale d'Action Sociale (CORAS) est une instance consultative paritaire qui se réunit deux fois par an. Elle examine le budget, le bilan de l'activité sociale, remarques et propositions pour la Commission Nationale d'Action Sociale. La Commission Régionale de Formation Permanente (...)
Les retraités ne sont pas dupes ! Les mesures annoncées et défendues par le Premier Ministre à l'Assemblée nationale sur l'augmentation des pensions des retraités ne peuvent être considérées comme des avancées. Annoncer que les pensions en dessous de 1 200€ ne seront pas gelées soit ! Mais quel sera le (...)
Réunion de section le 19 Novembre à 12h30 au local de la section L'ordre du jour prévisionnel est : Le compte rendu de la CE du 14 Novembre qui comprend plusieurs points d'actualité dont une action sur les salaires et l'emploi qui pourrait avoir lieu la semaine du 9 décembre Les dossiers locaux : (...)
Communiqué commun de Sud Recherche EPST, SNTRS-CGT, SNCS-FSU, Collectif des précaires de Montpellier, SNPREES-FO, Sud Education, CGT Universités 1, 2 et 3, SNESUP-FSU, Solidaires Etudiant-e-s, UNEF - Languedoc-Roussillon
Le bureau de section a prévu une réunion de section le 19 Mars, vous pouvez déjà réserver votre agenda. L'ordre du jour provisoire est : la loi sur l'enseignement supérieur et la recherche (bilan AG, suite à donner...) un point sur la précarité trésorerie et fiche adhérents. Bien Fraternellement, Josiane (...)