La C.G.T. des universités de Montpellier est un syndicat de site qui défend toutes les salariées et tous les salariés (personnels, étudiants, entreprises privées) qui travaillent sur tous les sites des universités de Montpellier.
Plusieurs motions ont été lues en début de séance. La CGT en a porté trois (voir textes en pièce jointe) : Motion contre le projet de loi de destruction de la fonction publique Motion pour un véritable droit à la mobilité Motion sur la BnF (situation dramatique à la DdRH) L'administration, comme (...)
En pj. le CR des élu.es CGT en capa SAENES : voir notamment la partie "mutations". N'hésitez pas à rentrer en contact avec nous pour toute demande complémentaire d'information ou pour se rapprocher du syndicat. Nous pourrons vous mettre directement en contact avec vos élu.es. Le bureau de la CGT (...)
CNESER • CONSEIL NATIONAL DE L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR ET DE LA RECHERCHE • Elections JEUDI 13 JUIN 2019 de 9h00 à 17h00 Bureau de vote central à Chambéry (Marcoz) Section de vote d'Annecy Section de vote du Bourget-du-Lac Section de vote de Jacob-Bellecombette Face aux processus engagés de (...)
Plusieurs adhérent·e·s du syndicat FERC Sup CGT de Toulouse INP sont élu·e·s dans les différentes instances de l'établissement ainsi que dans les instances nationales. Tous les collègues sont invités à les contacter. - Toulouse INP / A la Une - Vie des (...)
Elections au Conseil d'Administration de l'Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3, le 20 juin 2019 Lutter pour une université enfin démocratique - Liste CGT et sympathisant.e.s (collège B) I. Les élections au Conseil d'Administration pour les collèges A (professeur.e.s) et B (maîtres de conférences (...)
À l'aube du projet de loi sur la Fonction Publique, notre secteur n'est pas en reste. Le statut des enseignant.es chercheurs et chercheuses est un exemple intéressant pour mesurer les bouleversements qui menacent les fondements de la fonction publique telle que nous les avons hérités de (...)
parce que 304 postes ont été supprimés en 10 ans à la BnF - parce que les négociations avec le Ministère vont bientôt débuter - Université Aix-Marseille