UGICT, Union générale des ingénieurs, cadres et techniciens C.G.T.

L'UGICT, la CGT pour les Ingénieurs, Cadres, Techniciens, et Agents de maîtrise. Syndicat pour l'encadrement

Campagne – Et nos salaires ?!

lundi 18 mars 2024 par mhflechard — Campagnes, Tracts, Salaires
Temps de lecture : 2 minutes Dans le privé comme dans le public, l’urgence est à l’augmentation de nos salaires ! Alors que l’inflation a frôlé les 5% sur l’année 2023, que les prix de l’énergie et des complémentaires santé vont encore augmenter d’en moyenne 10%, et qu’il n’y a toujours pas de (...)

Tribune intersyndicale pour le 8 mars – Première historique !

mardi 12 mars 2024 par mhflechard — Actus, 8 mars
Temps de lecture : 3 minutes Égalité professionnelle dans l’encadrement : il y a urgence ! 5 syndicats de l’encadrement appellent à la mobilisation en ce 8 mars, journée internationale de lutte pour les droits des femmes. Dans un contexte où les mobilisations se renforcent, il est fondamental de (...)

Journée d’étude – IA : quel avenir pour le travail qualifié ?

mardi 12 mars 2024 par mhflechard — Évènements, Intelligence artificielle
Temps de lecture : < 1 minute L’Ugict-CGT vous convie à une journée d’étude thématique, ouverte à tou·tes, sur l’intelligence artificielle et son impact à venir sur le travail qualifié ! Elle aura lieu le vendredi 26 avril, dans nos locaux à Montreuil. Tables rondes, débats, et repas convivial sont au (...)

Guide du négociateur en prévoyance lourde & complémentaire santé (édition 2024)

mardi 12 mars 2024 par mhflechard — Guides, prévoyance