Allocations chômage : comment prouver que je suis bien en recherche active d’emploi ?

vendredi 12 novembre 2021 par mhflechard
Emmanuel Macron a annoncé, ce mardi 9 novembre, que les chômeurs qui « ne démontrent pas de recherche active verront leurs allocations suspendues ». Plusieurs lecteurs s’inquiètent de voir leurs allocations suspendues et s’interrogent sur ce que signifie être en « recherche active d’emploi ». (...)

#LoiAlerte, interpellons les députés !

vendredi 12 novembre 2021 par mhflechard
Le risque est grand pour que cette loi ne fasse pas suffisamment progresser les droits des lanceurs d’alerte ! L’article #LoiAlerte, interpellons les députés ! est apparu en premier sur Syndicoop.info.

vendredi 12 novembre 2021 par mhflechard
EDF, premier fournisseur d’électricité en France a annoncé mettre fin aux coupures d’électricités en cas de facture impayée. À la place, elle va procéder à une baisse de la puissance. L’article EDF arrête les coupures d’électricité en cas de factures impayées, voici ce qui va remplacer la sanction est (...)

« Grande Sécu » : le scénario à 22 milliards d’euros

vendredi 12 novembre 2021 par mhflechard