Monsanto définitivement condamné dans l’affaire l’opposant à l’agriculteur Paul François

mercredi 21 octobre 2020 par jljulien
L’agriculteur avait été intoxiqué en avril 2004 après avoir inhalé des vapeurs de Lasso, un herbicide Monsanto interdit en France trois ans plus tard. Le Cour de Cassation a rejeté ce mercredi 21 octobre le pourvoi formé par Monsanto, filiale du groupe Bayer depuis 2018, ce qui rend définitive sa (...)

Plans sociaux : le Covid a-t-il bon dos ?

mercredi 21 octobre 2020 par jljulien
Crise sanitaire oblige, les restructurations se multiplient et avec elles les destructions d’emploi. Certaines sont justifiées par une mise à l’arrêt brutale de l’activité, d’autres sont plus opportunistes. Mais toutes ces entreprises ont en commun de bénéficier d’une variété d’outils inédite pour se (...)

Compétences, automatisation, télétravail : la crise du Covid-19 accouche d’un nouveau marché de l’emploi

mercredi 21 octobre 2020 par jljulien