mercredi 23 mars 2022 par mhflechard
Les très petites entreprises de la vente de détail et le secteur de l’habillement paient un lourd tribut à l’affirmation de la vente à distance, selon Les Amis de la Terre. L’article Le commerce en ligne non alimentaire a détruit 85 000 emplois en dix ans, dénonce une ONG est apparu en premier sur (...)

Maternité et droits sociaux : le coût de l’ignorance

mercredi 23 mars 2022 par mhflechard
La discrimination liée à la grossesse au travail est une réalité pour de nombreuses femmes, alors que le droit est pourtant protecteur sur ce sujet. Le 7 mars dernier, l’autorité constitutionnelle indépendante Défenseur des droits a donc publié un guide dans le but de rendre accessible aux femmes la (...)

Quels sont les métiers cadres au meilleur rapport « qualité-prix » ?

mercredi 23 mars 2022 par mhflechard
La société Glassdoor publie son classement des meilleurs emplois en France pour 2022. Une liste établie en fonction du potentiel de gain (salaire de base annuel médian), de la satisfaction globale à l’égard du poste et du nombre d’offres proposées. L’article Quels sont les métiers cadres au meilleur (...)

Charriots of dire Le groupe Caddie, repris par Cochez, évite la banqueroute

mercredi 23 mars 2022 par mhflechard