Covid-19 : comment le français Sanofi s’est retrouvé distancé dans la course au vaccin

lundi 11 janvier 2021 par mhflechard
Après des débuts prometteurs, une erreur de laboratoire a fait perdre cinq à six mois au groupe. Sans renoncer à ses projets, l’hypothèse qu’il mette son outil industriel à disposition de ses concurrents les plus avancés est à l’étude. L’article Covid-19 : comment le français Sanofi s’est retrouvé (...)

Un CES tourné vers la santé numérique s’ouvre à Las Vegas

lundi 11 janvier 2021 par mhflechard
En pleine pandémie, le grand salon annuel de la tech se concentre sur les outils facilitant le suivi des patients à distance. L’article Un CES tourné vers la santé numérique s’ouvre à Las Vegas est apparu en premier sur Syndicoop.info.

21 Janvier 2021 – Journée de mobilisation et de grève dans les établissements du sanitaire, du médico-social et le social / public & privé

lundi 11 janvier 2021 par mhflechard
Salarié.e.s, étudiant.e.s, retraité.e.s et usagers.e.s Uni.e.s pour obtenir la reconnaissance, le respect et un service de qualité ! L’article 21 Janvier 2021 – Journée de mobilisation et de grève dans les établissements du sanitaire, du médico-social et le social / public & privé est apparu (...)

Action pour la défense de l’emploi industriel le 21 janvier 2021, une autre solution est possible !

lundi 11 janvier 2021 par mhflechard
Communiqué de presse de La CGT Métallurgie et de La CGT Vienne 86 Depuis plusieurs années maintenant, les salariés de la filière automobile sont victimes des stratégies industrielles qui ne répondent jamais aux besoins de la population, mais s’attaquent plutôt aux capacités de production et de (...)

Des réseaux enfin soucieux

lundi 11 janvier 2021 par mhflechard
Le bannissement de Trump des plateformes, vu par beaucoup comme trop tardif, relance les débats sur le délicat équilibre à trouver entre besoin de modération et excès de censure par des entreprises privées. L’article Des réseaux enfin soucieux est apparu en premier sur (...)

Covid et télétravail : A quoi va ressembler 2021 pour l’immobilier de bureau ?

lundi 11 janvier 2021 par mhflechard
En 2020, le marché de l’immobilier de bureau s’est effondré. Cette année, si les nouvelles sont positives, l’activité pourra peut-être se libérer un peu en deuxième moitié d’année. Mais l’essor du télétravail pourrait avoir un impact à long terme. L’article Covid et télétravail : A quoi va ressembler 2021 (...)

Plan social à L’Equipe : la grève est reconduite, pas de journal lundi

lundi 11 janvier 2021 par mhflechard