Radio France veut davantage ressembler à la société française

lundi 11 janvier 2021 par mhflechard
Le groupe radiophonique public dirigé par Sibyle Veil se lance dans un programme destiné à diversifier les profils qui font l’entreprise et les antennes. L’article Radio France veut davantage ressembler à la société française est apparu en premier sur (...)

Exclusif : comment les grandes entreprises voient l’année 2021

lundi 11 janvier 2021 par mhflechard
Emploi, activité, investissement… l’année qui débute sera celle de la résilience pour les grandes entreprises françaises. L’article Exclusif : comment les grandes entreprises voient l’année 2021 est apparu en premier sur Syndicoop.info.

Prévention. Le patronat craint une épidémie de salariés fainéants et profiteurs

lundi 11 janvier 2021 par mhflechard
Annoncé jeudi par Jean Castex, le nouvel arrêt maladie ouvert aux personnes présentant des symptômes du Covid-19 et à certains « cas contacts » entre en vigueur ce lundi. La CPME crie à la gabegie contre ce dispositif sévèrement encadré. L’article Prévention. Le patronat craint une épidémie de salariés (...)

L’Institut Montaigne, la très riche boîte à idées de la macronie

dimanche 10 janvier 2021 par dramage
De mieux en mieux financé, le think tank techno-libéral est plus proche que jamais du pouvoir en place. Pour la sortie de crise, il pousse un agenda très favorable aux grandes entreprises qui le soutiennent. L’article L’Institut Montaigne, la très riche boîte à idées de la macronie est apparu en (...)

Féminicides : des militantes dressent un “mémorial” à Paris pour les victimes de 2020

dimanche 10 janvier 2021 par dramage
Le collectif féministes les “colleuses” ont installé ce “mémorial” dans une ruelle du 11e arrondissement de la capitale. L’article Féminicides : des militantes dressent un “mémorial” à Paris pour les victimes de 2020 est apparu en premier sur (...)

Transition écologique : faut-il plus de radicalité ?

dimanche 10 janvier 2021 par dramage
La question se pose légitimement alors qu’il est désormais incontestable que notre modèle a montré ses limites… Nous sommes désormais dans l’urgence écologique. L’article Transition écologique : faut-il plus de radicalité ? est apparu en premier sur (...)

Non, tous les jeunes n’auront pas une aide de 500 euros, comme l’affirme la ministre Elisabeth Borne

dimanche 10 janvier 2021 par dramage