Nissan confie à Renault la production de tous ses véhicules utilitaires en Europe

samedi 13 février 2021 par mhflechard
La nouvelle génération du Nissan NV250, dérivé du Renault Kangoo, sera fabriquée dans l’usine du Losange à Maubeuge, dans le nord de la France (comme la version actuelle) et comprendra aussi des versions électriques et voitures particulières. Les autres véhicules utilitaires du constructeur japonais (...)

Démantèlement du secteur de l’énergie – Quel avenir pour l’encadrement ?

samedi 13 février 2021 par mhflechard
Pour l’encadrement de nos entreprises – qui, pour une grande part, ne partage pas ces orientations – les conséquences seraient nombreuses… L’article Démantèlement du secteur de l’énergie – Quel avenir pour l’encadrement ? est apparu en premier sur (...)

Une aide financière pour soutenir les jeunes diplômés, anciens boursiers, à la recherche d’un emploi

samedi 13 février 2021 par mhflechard