Duralex joue de nouveau son avenir au tribunal

vendredi 22 janvier 2021 par mhflechard
Placée en redressement judiciaire depuis septembre 2020, l’entreprise française de vaisselle en verre pourrait passer sous la main de Pyrex, également établie dans la région Centre. L’article Duralex joue de nouveau son avenir au tribunal est apparu en premier sur (...)

Sanofi : la CGT appelle à une grève reconductible à partir du 1er février

vendredi 22 janvier 2021 par mhflechard
Le syndicat réclame “l’arrêt de la casse des emplois”, “refuse le nouveau plan d’économies” de la direction dévoilé en juin, demande une amélioration “urgente” des conditions de travail. L’article Sanofi : la CGT appelle à une grève reconductible à partir du 1er février est apparu en premier sur (...)

Jean-Louis Peyren (CGT/Sanofi) : « On a des capacités de production qui dorment et qu’il faut réquisitionner »

vendredi 22 janvier 2021 par mhflechard
Après une longue série de plans d’économies, Sanofi annonce en pleine crise la suppression d’un millier d’emplois, dont 400 dans la recherche. Jean-Louis Peyren, délégué syndical CGT de Sanofi, est l’invité de #LaMidinale. L’article Jean-Louis Peyren (CGT/Sanofi) : « On a des capacités de production qui (...)

vendredi 22 janvier 2021 par mhflechard
Une enquête de l’UFC-Que Choisir dénonce une hausse de plus de 4 % des tarifs de mutuelles pour l’année 2021. Une augmentation jugée excessive et injustifiée par l’association de défense des consommateurs. L’article L’UFC-Que Choisir dénonce un augmentation “injustifiée” des mutuelles santé en 2021 est (...)

La sécurité sociale : un conquis social !

vendredi 22 janvier 2021 par mhflechard
Les cotisations sociale : pilier du financement de la Sécurité sociale L’article La sécurité sociale : un conquis social ! est apparu en premier sur Syndicoop.info.

L’Équipe, absent des kiosques, entre dans son 14e jour de grève

vendredi 22 janvier 2021 par mhflechard
Pas de sortie de crise en vue à l’Equipe qui ne paraîtra pas vendredi, les salariés du quotidien sportif ayant décidé jeudi de reconduire la grève, pour un 14e jour consécutif, contre la suppression d’une cinquantaine de postes. L’article L’Équipe, absent des kiosques, entre dans son 14e jour de grève (...)

Les épreuves de spécialité du baccalauréat sont supprimées, annonce Jean-Michel Blanquer