mardi 29 décembre 2020 par dramage
La CGT, qui a mené cette action, estime que le dispositif doit être revu. L’article La loi de 2016 sur les discriminations n’est pas applicable à l’action de groupe contre Safran, dit le juge est apparu en premier sur Syndicoop.info.

Série de webinairs sur la communication syndicale : presse, design, mailings, site et réseaux sociaux

mardi 29 décembre 2020 par dramage
Au premier trimestre 2021 l’Ugict-CGT va expérimenter une série de webinairs pour partager les compétences et expériences de son équipe de communication. Participation sur inscription. L’article Série de webinairs sur la communication syndicale : presse, design, mailings, site et réseaux sociaux est (...)

Banques : la BCE exige « une modération extrême » sur les bonus